Centrafrique : Lancement des travaux de la construction de 100 logements à Sakaï

 Centrafrique : Lancement des travaux de la construction de 100 logements à Sakaï

100 logements @LaRenaissance

100 logements @LaRenaissance

Le premier ministre Simplice Mathieu Sarandji, a lancé vendredi les travaux de la reconstruction de 100 logements à Sakaï, un village situé après l’Aéroport International de Bangui M’Poko.

« Chose promise, chose due », relève la présidence dans ses publications sur sa page la Renaissance.  « Le Premier ministre Chef du gouvernement, Professeur Simplice Mathieu Sarandji a joint l’acte à la parole en représentant le Président de la république à la cérémonie du lancement de la construction de 100 logements, don du Royaume du Maroc qui a eu lieu à Sakaï dans la commune de Bimbo », rapporte la Renaissance.

Cet évènement s’est déroulé en présence de plusieurs membres du gouvernement, des ambassadeurs du Maroc et du Cameroun ainsi que des membres du cabinet de la primature.

Prenant la parole M. Gaby Francky Léffa, ministre du Logement s’est réjoui de ce don « qui ouvre la porte à plusieurs investissements du Royaume chérifien dans les domaines de l’habitat social, de la santé, de l’éducation et de l’urbanisme en RCA ».

Le Premier ministre et son gouvernement ont effectué une visite guidée du site avant de se retirer.

Related Posts»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *